evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imelisse =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:34 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

IG : 

Imelisse, fille Rogue (pour mieux ninja les PO des pigeons Very Happy ) lvl 62, spé assassinat !
Métiers : Dépeceur/Travail du cuir (j'dois le travailler...)
Orientation préférée : PVP  Very Happy  Mais j'aime le PvE de Guilde Smile

IRL :
Axel, 17 ans (ou presque !  Rolling Eyes ), 1ère ES Smile
Pour ceux qui veulent draguer la Co-GM Ikééa et veulent m'éliminer sachez que je fais du Taï-Ji-Tsu  :P  (depuis pas longtemps certes... ^^ )
Je joue à WoW depuis 2007 je crois, j'y ai commencé sur Sargeras, j'ai rapidement arrêté, et j'ai repris récemment (ca fait moins d'une semaine) pour deux mois ^^. Entre temps, j'ai joué sur serveur privé, mais la qualité étant médiocre, je suis revenu enfin sur Officiel.
Je me suis rapidement attaché à l'ambiance cool de la guilde, et donc je suis prêt à endosser les responsabilités telles que le recrutement, la gestion de banque, l'organisation de raid plus tard pourquoi pas... Bref, j'ai envie de pousser cette guilde, de m'y investir à fond.

J'ai toujours été mauvais pour les présentations, je préfère tourner court : si vous avez des questions j'y répondrais ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:37 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

Fais gaffe aux questions d'Iké' elles sont vicieuses... :p

Hanway j'aime ta presentation, tu dis du bien de la guilde et tout , les membres devraient tous s'en inspirer !!! Smile
t'as gagné le droit de gerer la banque de guilde en y rajoutant 250po/jour (pour couvrir mes frais de réparation tu vois.... :p)

La guilde devrait normalement (et désolé pour toi...si tu preferes le PvP mais on en fera quand meme parce qu'on est des PGM's :p) s'orienter vers le PvE mais bon...le temps qu'on monte nos groupes HL t'as le temps de PvP tout ton saoul :')

Need savoir ou t'habites pour l'IRL !!! Smile

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:42 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

/LOVE mon rogue Smile

Moi aussi je kiffe ta présentation ! Les 250po passent les moi directement, ce sera plus sûr :p
C'est vrai qu'on sera plus orienté pve et tu connais bien mon point de vue sur le pvp, mais en guilde, je pense que ça peut gérer la fougère comme on dit chez nous !

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:50 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

ouais enfin toi pour le coup tu sens le sapin....=')

Et notre guilde elle envoie du bois quand meme !!

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:51 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

Le GM il s'auto-complimente depuis le début de la soirée c'est vraiment n'importe quoi !! :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 03:00 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

Tu commences a lui pourrir sa présentation la fait attention...

Imélisse t'es coowl (pour rester dans le sujet ...moi j'fais pas de HS complet au moins :p)

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

Bonjour Smile
Pour l'IRL...
J'habites vers... Marseille (~50KM de cette ville, je tiens à préciser que je n'aime pas cette dernière.)
Pour les PO j'vais déjà rembourser Ikééa hein après on verra ! Smile

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

Ca te laisse donc le temps pour t'organiser et monter sur Paris en Juillet pour s'faire une méga IRL....et puis toi t'auras le droit de coucher avec chez Ikééa espece de chouchou :p

En ce qui concerne les PO....Ikééa ou la guilde, c'est pareil, donc autant les donner a la guilde $_$

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

Râle pas, j'aurai le droit d'être avec elle dans ses draps mais on sait pas pour faire quoi  :P
J'ai mis 30 PO ce matin en banque ^^ c'est déjà bien je trouve  :P

Modk
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

Moi perso, j'ai 1k po et je suis une fouine Very Happy

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Imelisse =) Répondre en citant

Et tu flood sur les presentations des autres, c'est le mal ! :p

Ime : On sait deja tous les deux c'que vous allez faire sous les draps....allumer vos pc's et lancer une LAN de Wow sans nous !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Imelisse =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.