evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zarkän, le GM...PGM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:10 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

Zarkan,...une enigme scientifique a lui seul....Comment un homme (hey oui je suis un homme !!) si jeune (19 ans ca va encore...) peut il reunir autant de qualités ?(donc la vous pouvez voir que je suis modeste)

La beauté :

1m80-83 (ouais ca depend du medecin donc on va pas faire chier non plus hein)
80kilos (j'ai les os solides >_<)
carrure de footballeur américain (j'ai fait du tennis de table en compétition...Ca compte ?)
yeux bleus (ouais c'est cool de se faire bruler la rétine par le soleil...)
Cheveux 'cuivrés' (héhé ouais c'est la parade pour pas dire roux)
peau d'un blanc eclatant (comme ca y'a pas que les yeux qui brulent....y'a la peau aussi...je hais le soleil !)
44 fillette en pointure de chaussures (ca c'est si jamais vous voulez m'offrir des pompes IRL quoi :p)

L'intelligence :

Etudiant a l'Epitech (ouais ca peut faire genre j'suis bon mais l'ecole est a chier)
Futur etudiant a Supinfogame (enfin j'espere...Faut pas qu'ils refoulent ma candidature quoi...)
et donc futur ....j'sais pas encore trop quoi, dans le jeux vidéos (y'a trop de choix donc on verra bien par la suite ce qui me plait le plus)

Le Charisme :

J'suis un GM quand meme ,on me doit le respect bordel

L'humour :

Alors c'est un chien il traverse la route
et PAF.....le chien....

La Sagesse :

J'habite dans les Yvelines...si c'est pas de la sagesse ca , autant qu'on me pende par les orteils du pied gauche au dessus d'Ikééa en pleine periode de rut !! (c'est dire a quel point c'est SAGE !)

Et c'est ainsi que se conclue notre tour d'horizon des principales qualités du GM le plus exceptionnel jamais concu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:20 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

Il manque une information chiffrée dans la beauté :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:25 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

J'vois pas de quoi tu parles, exprime toi plus clairement pour voir ? Smile

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:28 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

OK.
La taille de ton sexe !

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:30 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

HAN genre et tout cash comme ca ...
Tu demandes ca pour l'IRL avoue :p

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:31 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

C'est toi qui m'a demandé d'être plus clair :p alors te plains pas et surtout invite ta copine sur le forum  Smile

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:31 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

J'espere bien qu'elle va venir, elle va voir a quel point tu me harceles !!!

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:32 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

T'inquiètes pas copine-de-Zark, je suis une femme à barbe !

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:34 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

Elle peut me faire confiance,mais qui lui dit que tu vas pas me sauter dessus pour me violer dans un coin ?!!! ahaaa !!

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:43 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

hinhin on sait jamais ! 
tu feras gaffe quand on se verra !!

PS : y a que la présentation du GM qu'on pourrit !!

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:49 (2010)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM ! Répondre en citant

Ouais j'vois ca ....pourtant elle roxxait ma presentation avant que tu y viennes jtrouvais T_T

Jviendrais avec un spray au poivre pour la premiere IRL ...on sait jamais :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Zarkän, le GM...PGM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.