evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre IRL sur Paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infïnïty
Membre de la guilde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Moi je vais a Paris tout les jours mais les week-end je suis souvent prise,pis je n'ai pas de vacances moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modk
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Citation : "Il y a donc si peu de personnes intéressées pour boire de l'alcool !"

Hey non mais vous m'avez oublié la! Je suis la moi !!

Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Donc Infinity si on organise un truc en Juillet tu pourrais etre disponible ?
On en fera peut etre d'autres avant mais en Juillet y'a des Sudistes qui remontent vers la civilisation Smile

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Ouais, moi c'est ma copine qui poserait problème =P 

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faut venir avec elle mon chou, d'ici là tu l'inities à wow (et on effacera tout le forum, t'inquiètes pas :p)

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

on effacera rien du tout , si la mienne doit voir tout ca j'vois pas pourquoi la sienne le subirait pas :p

Mais ouais go venir avec elle, ca fera des "vacances a paris" aussi pour elle et puis tu nous connais...on est simpas quand meme,on voudrait pas la choquer ou lui faire du mal... Laughing Twisted Evil

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Moi à ta place, je me méfierais de Zarkounet !! Mais je serai là pour la protéger :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Pour faire barrage de ton corps et je serais obligé de te passer dessus pour tenter quoi que ce soit ?......ca me va Smile

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Mdr bande de pervers ;p 
Ouais bah nous verrons, tout dépendra de si j'ai/si elle à un boulot pour cet été..

Infïnïty
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

bah au mois de juillet je travaille et en Août je part dans le Sud ^^

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Tu pars dans le sud? 
Mais qu'attends-tu pour venir chez moi?! 
Ok, je sors  Evil or Very Mad

Infïnïty
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

je part surement début Aout pendant 2-3 semaine a Nice ^^

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Ouai Nice... bon pas la peine  Crying or Very sad Crying or Very sad   :P

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Donc en gros vous nous lachez tous quoi...j'vais me retrouver seul avec Ikééa.....Coooowl Smile

Modk
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Bandes de putes, vous m'ignorez!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.