evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre IRL sur Paris ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Je ne savais pas où poster cette idée, mais vu qu'on en a parlé sur le /g, qui serait vraiment intéressé pour qu'on aille boire un verre ou/et faire un resto ? =)

On peut prévoir ça dans longtemps pour que ceux qui n'habitent pas la région parisienne puissent s'arranger pour venir dans la capitale  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:25 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Moi j'suis chaud pour un verre Smile
et je ramene Loisel (futur pseudo de ma copine) comme ca tu risques rien de ma part ok ? Smile

Modk
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:27 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Moi je suis présent, et je viens avec ma bouteille, comme ca tu ne risque rien non plus Wink

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:28 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Tu peux venir avec ma bouteille aussi si tu y tiens Smile

Modk
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Ou pas Very Happy

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Bon ben si Jambon ne vient qu'en eté...on va pas l'attendre pour organiser la premiere si ???!!! =')

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Moi je sais même pas si vous me verrez un jour, et pour cause : je ne suis encore jamais allé à Paris ^^'

Modk
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Ce n'est pas normal mon cher Imelisse!

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Raison de plus, tu viendras sur Paris et on te fera decouvrir la capitale par la meme occasion, ses bars,ses pubs, ses bars , ses pubs...A la rigeur un de ses cinémas ...puis ses bars,ses pubs , ses b....*etc*

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Mdr j'y vais dans deux trois semaines à l'occassion d'un pont dû à un jour férié Very Happy

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:40 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Need se voir la deja ? :p

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:44 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Mais non c'est un week-end en amoureux :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Ah ouais merde j'suis un boulet...ok ok autant pour moi profite mon cochon ! :')

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:30 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Il y a donc si peu de personnes intéressées pour boire de l'alcool !

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:31 (2010)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ? Répondre en citant

Ou pour te voir nue dansant dans un buisson magique avec Imelisse...... (et dis pas le contraire t'en meurs d'envie !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Une rencontre IRL sur Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.