evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

See ya next time..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Very Inside -> Discussions autour de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: See ya next time.. Répondre en citant

Bon....c'etait simpa ce petit raid....
Alors c'est parti pour mon pavé ...j'ai voulu l'ecrire sur le jeu mais j'avais pas assez de caracteres....

Premierement petit débrief du petit raid (si on peut appeler ca comme ca...) :

1/ Joueurs pas a l'heure
2/ Joueurs pas la
3/ Aucune organisation, que ca vienne de moi ou non d'ailleurs, je sais que j'ai aussi une part de responsabilité dedans je le concois !
4/ Des departs tres discutables : serieux, tu peux attendre 2 minutes c'est pas la mort, apres avoir geulé un coup ils sont tous sans exceptions revenus au début a attendre des directives et des explications, donc un effort de votre part aurait permis d'avancer bien des choses aussi....
5/Des retours attendus : on attendait que vous pour revenir, on avait nos vehicules de pres, les gens a leur place, les dps distance en tant que passager des démolisseurs, 2 engins de siege pour prendre le boss en kitting, et le reste en moto bref ...tout etait bon excepté vous deux (Apparel et toi donc...)

Voila voila donc "raid" (huhu je me marre encore) fait a l'arrache certes mais quand on passe plus d'une heure a attendre y'a des choses qui se font pas (ne pas revenir encore une fois...).
L'autre con comme tu le dis etait un des seuls a savoir ou aller, quoi faire ,et quelle strategie appliquer,et personnellement j'ai trouvé qu'il avait raison, car se barrer comme ca en plein cafouillage de début de raid...c'est pas comme ca qu'on va avancer.
Quand il t'as fait les reflexions on etait tous prets a entendre des directives et a repartir comme il fallait sans foncer tete baissée donc la mentalité de se barrer au bout de 5 minutes sans espoir de retour possible ca me reste un peu au travers de la gorge.
En raid la meilleure facon de faire ,ia mon sens, si ce qu'on fait ne te plait pas est de proposer une alternative ("oh mais si on revenais tous au début et qu'on expliquait clairement".....ce que l'on a fait juste apres ton départ) plutot que te barrer en silence.

donc voila enfin bref ca c'etait la partie perso passons a la partie guilde :

Personne connait les strats....on a eu une heure a rien foutre en attendant des gens et personne pense a aller les regarder ? meme moi qui ne connaissait rien j'ai passé plusieurs heures a regarder strats sur strats pour les boss de cette instance et meme sans l'avoir jamais faite je savais qu'il y avait des vehicules et quels vehicules il fallait prendre.Apparel les avait regardés il me semble...tres bien pourquoi n'en a t'il informé personne avant de se barrer ? Les 3/4 des gens de la guilde ne connaissaient ni le raid ni les vehicules donc quand ils ont vu certains partir (les connaisseurs qui eux pouvaient se permettre de partir seuls dans un démolisseur ou un engin de siege) ils ont fait n'importe quoi...
Du reste les gens ne sont pas a l'heure,déco sans reco, ne sont pas motivés pour raider ou alors faut insister comme un porc...bref que du bonheur.
Je m'etais fait une joie de lancer ce premier raid de guilde qui devait etre plus un raid découverte qu'un rush vers le premier boss (et donc le wipe mais bon) et au final ca c'est transformé en seance d'insultes et de mauvaise foi sans aucune patience une fois rentré dans le raid,ce que je ne supporte pas encore une fois...

Passons a la partie "pour moi" :

DONC en tant que raid leader completement noob je ne pouvais decemment pas assumer ce role, mais comme personne ne s'est proposé j'ai fait ce que je pouvais...(ah oui , le "maitre de guilde" n'est pas forcement Raid Leader hein ).
Expliquer les strats ? ok je veux bien pas de probleme ,meme prendre 10 minutes pour que tout le monde aie bien compris ne me gene pas mais la certains ne m'en ont pas laissé le temps, et quand enfin ils sont revenus au calme apres reprimandation, ceux qui avaient ce besoin de strats on du se barrer...Enfin "ont dus"... nan , ont voulus se barrer sans demander leur reste alors quand j'ai proposé de revenir calmement dans le raid et faire comme s'il ne s'etait rien passés et qu'ils ne m'ont pas ecoutés....c'est la que j'ai laissé tomber.
Deja rassembler 10 personnes dans une guilde ou peu de gens parlent, encore moins ont une experience de raid, et ou faire une activité commune avec la guilde ne motive pas plus que ca , je pensais m'en etre plutot bien sorti mais la ....je me suis rendu compte assez vite que non.

LIS JUSQUE LA ET LIS PAS LA SUITE , VIENS ME REPARLER IG AVANT !!! (t'facon j'ecris pas la suite de peur d'ecrire des betises....donc parle moi avant que je l'ecrive)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Very Inside -> Discussions autour de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.