evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ikéa la CO-GM presque GM :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: Ikéa la CO-GM presque GM :p Répondre en citant

Alors alors mes ptits guildoux, vous avez en face de vous, Ikéa, une petite mage gnomette spé feu level 54 pour le moment. Autrement, je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans bientôt 24 (NON je ne suis pas VIEILLE !). J'habite dans mon petit studio parisien non loin du Parc des Princes et du Stade Roland Garros (spéciale dédicace aux sportifs !) et je viens des Yvelines (spéciale dédicace à Zark et Modk :p)

J'ai commencé WOW en 2006 quand le jeu s'arrêtait au level 60 ! J'ai fini BC très rapidement puis stoppé le jeu pour diverses raisons. Me revoilà donc après quasiment deux ans d'arrêt ! Je suis arrivée sur Sargeras il y a presque deux mois pour rejoindre un ami IRL, mais ce con a migré ! Je n'avais pas fait attention que le serveur était JCJ et si j'avais vu, vous ne m'auriez jamais connu car je déteste le PVP !!!

J'ai commencé en intégrant une guilde trop naze, je suis partie vite fait bien fait, puis j'ai rejoint les AA, mais ce ne fut pas plus glorieux ! Heureusement on a été un petit groupe à bien s'entendre, c'est donc comme ça que l'on a décidé de créer notre propre guilde !!

Mise à part WOW, j'aime la musique, le ciné, lire, regarder la télé (surtout les conneries qui y passent), me promener dans Paris, boire un verre en terrasse (bientôt avec vous :p) et comme toute fille qui se respecte la mode et le shopping !  Laughing  D'ailleurs, pour la petite anecdote, quand je suis arrivée chez les AA, je croyais que ça signifait American Apparel (une marque de vêtement :p), mais en fait, c'était l'abréviation d'Alcoolique Anonyme !!

Et puis, pour pouvoir payer mon abonnement, je travaille ! Je garde des enfants à plein temps tout en préparant des concours administratifs.

Pour finir, je souhaite que tout le monde se sente bien chez nous donc si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à venir nous en parler !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: Ikéa la CO-GM presque GM :p Répondre en citant

moi j'ai un soucis...C'est Jambon...tu peux faire quoi pour moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Ikéa la CO-GM presque GM :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.