evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de coeur ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Audiovisuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martyrs
Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

Voila étant fan de cinéma ,je me suis dit tient pouquoi pas faire un topic en mettant des bande annonce de mes films coup de coeurs.
Alors pour commencer c'est pas vraiment une bande annonce mais plutot un court résumé du film "lost in translation" sur la chanson "trouble" de coldplay(une de leurs meilleur en plus).C''est l'un des meilleurs film que j'ai vu sur le thème de la solitude,c'est avec Bill Murray,superbe et la belle Scarlet Johansson,dans l'un des ses meilleur film d'ailleur.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martyrs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

et en voila une autre,cette fois c'est requiem for a dream,sur la musique de Clint Mansell(celle du film en fait),cette fois c'est le meilleur film que j'ai vu sur les drogue,dedans il y a Marlon Wayans,le gars qui joue dans fausse blonde infiltrées etc,quand on le vois dans ce film on se demande comment il a pu jouer dans ces navets mais bon...

Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

Bon alors voila deja un film que j'ai trouvé personnellement enorme...apres c'est un genre, faut apprecier c'est sur mais la B.O est juste magique ! Donc voila... Snatch , c'est le nom du film :p

Voici maintenant un incontournable...j'vous l'ai mis en anglais vu que les voix Fr ...j'aime paaas ^^ mais vous avec quand meme reconnu le Fight Club !

J'en ai pleins d'autres mais jvais pas vous abreuver avec 50 liens a la fois donc vous attendrez pour le reste si ca vous interesse Smile

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

J'ai adoré le film Taken :

Et dans un autre genre, Le Concert :

martyrs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

lol taken!waou une fille qui aime un film de mec assez bourrin^^.dans fight club,t'as repérer les tpites scènes perverses?Sinon ouai il est super aussi snatch,dans le même genre "arnaque crime et botanique" est vraiment bien.

martyrs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

Par contre le concert je l'ai pas encore vu.

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

Y'a Rockn'rolla aussi que j'aimerais voir ,paraitrait qu'il est pas mal Smile

martyrs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

Ouai il est excellent.Dans le même genre il y a aussi "layer cake",il est d'ailleur du même producteur que snatch

martyrs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

Et voici pour moi le meilleur film de combat que j'ai vu(ong bak est pas mal mais coté scénar c'est dla merde)il s'agit de "fighter in the wind"sa reprend l'histoire vrai d'un gars qui est pris pour un con alors il va s'entrainer dans la montagne et revient défier les plus grand champions du monde(résumé très très résumé)tout dans le film le vrai personnage l'as fait(même cassé une pierre avec la main,je déja vu dans un reportage)il y a juste un scène finale mais il dise bien que cété une légende sur le vrai champions)enfin bref voila la bande annonce qui ne montre pas trop la qualité du film hélas.

martyrs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

Voici le dernier coup de coeur du moment!!!!C'est Kick-ass un film avec un jeune qui veut devenir un superheros sauf qu'il a pas de pouvoir et va attirer des ennuis a un vrai superheros(nicolas cage excellent)et sa fille héroine aussi.Le film est bien violent drole et prend une tournur qu'on s'attend pas ver la fin a voir absolument si vous le pouvez!!!! 

martyrs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

Un film que j'ai pas encore vu mais qui a l'air super,avec l'acteur de kick ass d'ailleur qu'on ne reconnais pas trop le titre c'est chatroom

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

Han chatroom marche pas chez moi
Mais Kick Ass par contre j'ai pas du tout aimé... humour un peu concon,histoire bizarre, persos  chelous... (Salut , je suis bid daddy, le gros sosie de Batman avec des moustaches :p)

martyrs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: coup de coeur ciné Répondre en citant

rolala il est devenu déja culte pour pas mal de cinéphiles ce film,il est excellent et dépoussière le genre,bien réalisé,coloré,sanglant,et nicolas cage est excellent,évidemment il en rajoute mais c'est fait exprès.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: coup de coeur ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Audiovisuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.