evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope ! :D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Et je rajouterais, profitez en pour faire vos présentations Modk et Infinity : )

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Need une nouvelle guitare oui :p nan mais si c'est elle qui en joue....elle peut nous faire part de ses talents musicaux en creant un hymne pour la guilde mouahahahaha

Et ouais Go presentation....on commence a vous connaitre un peu les loustics mais bon...c'est toujours plus fun une presentation :p

Ps : c'est le bon sujet pour ca donc...."Coucou, tu veux voir ma bite ?" Oh yeah !! Remix !!!

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

A part qu'il y en a un qui aime l'alcool et l'autre la guitare, on sait rien ! :p

PS : je sais pas, répond à ma question dans ta présentation d'abord  Smile

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

On sait meme pas si elle aime la guitare....et on a appris que c'etait une femelle !!
Et l'autre poivrot on sait qu'il est métissé aussi !! Tu vois que t'oublies des choses Smile

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

FEMELLEEEEEEEEE
* Bannir * ^^
Jolie =) J'aurais du continuer la gratte moi...

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Moi je savais que c'était une fille =)
Et le poivrot, il l'avait dit sur le /g ^^
Pas ma faute si tu suis rien et que tu es concentré sur ton perso ! :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Ouais ouais mais on l'a quand meme appris plus clairement ici...
regarde moi aussi j'peux le faire sinon :

Zarkän : Salut a tous, je suis votre GM préferée , je suis une femelle de 23 ans (oui je sais la vieilleisse m'emportera bientot) originaire de Madagascar,et ca se voit sur mon teint,je m'apelle Joharimanitra Randriananrivoni (en vrai c'est des noms et prenoms qui existent vu que c'est deux potes malgaches remixés :p) et ....voila je poste pas de photos car j'en ai pas sur mon ordi et que je suis votre GM donc vous devez me croire !!!

Tu vois ? c'pour ca qu'une photo ca gere !

Et ouais la gratte ca rox du boudin intersideral donc remets y toi (en meme temps j'dis ca la mienne pourri dans un coin de la chambre...)

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Idem Zark, toute déaccordée elle fait pitié ma guitare Sad...
Iké ouais, moi je veux pex haha ! :P Je suis oversurconcentré sur mon perso (elfe femelle, attend, j'me fou même a poil dans les combats contre les mobs tellement je m'admire ^^)

Infïnïty
Membre de la guilde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

la guitare est a mon frêre ^^ et je go faire ma présentation ^^

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Erf donc tu pourras jamais nous jouer un air...

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Moi je peux te faire du piano si tu veux  Cool

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Ouais mais toi tu m'interesses pas :')
Vazy tente nous un truc au piano et poste ca dans "vidéos comiques" ? Smile
(mais oui je veux bien admirer ton skill au piano !!! )

Ime'....moi aussi j'peux venir admirer ton perso ? =')

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Nan toi c'est interdit ! Smile
Complet HS, mais j'ai un ami au piano c'est un Dieu (c'est pas comme moi qui le suis tout le temps  Cool  ), ils vous envoûteraient... x)

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Ouais la meme une amie qui fait du piano au conservatoire de j'sais plus trop quoi...pas mal du tout Smile

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D Répondre en citant

Ok ok, oubliez mon piano, je veux que vous vous moquiez ENCORE PLUS de moi !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.