evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lurounette inside !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurey
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

Bon bah voilà j'avais promit une petite Présentation sur le fofo ^^

Irl: Jean-Baptiste 17 ans en terminale S-svt accro à la moto, aux sports de réflexion (dans un club d'échecs) et aux sports de combat (club de kick boxing et de Lutte) Smile

Bon bah mes hobbies: Ordi, wow ? ololz heu non je ne suis pas un geek, moi avoir vie sociale !
Sinon fana des mmorpg j'ai à peut près tout test Aion, Wow, Swg, Lineage II et bien d'autres hésitez pas a me poser des questions ^^

Ig: Puissante prêtresse qui n'a pas peur d'utiliser ses atouts physiques pour séduire Zarkän Very Happy

Bon bah voilà s'il manque quelque chose dites le moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

Nan mais en fait c'pas qu'll manque quoi que ce soit c'est que t'es dans la mauvaise partie, t'es sur les invités la alors que toi, t'es membre ! Smile
 Donc je te mets les droits et t'auras acces au "vrai" forum =)

Et ENFIN quelqu'un qui prend son GM au serieux ,ca fait plaisir....les autres filles de la guilde repoussent toutes mes avances IG T_T

Lurey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

Ah oui désolé comme j'avais pas accès au vrai forum j'ai poster là où je pouvais ^^

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

Tu es presque le double d'Imelisse !! :p

Je veux bien te poser des questions, mais d'abord faut que Zark transfert ton message dans la partie privée (niark niark niark !)

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

MMM'H c'moi qui fait tout sur ce forum....

Mais bon maintenant c'est fait alors te plains pas Ikééa (et toi Lurounette je t'autorise a te plaindre vu que maintenant, elle va te harceler !)

Lurey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

Bah c'est pas grave :p je suis dispo pour être harceler aussi x)

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 04:26 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

Nan mais en fait nan nous autres deja harcelés sommes heureux de la garder pour nous ,elle peut depanner des fois Smile

Lurey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

dépanner ? xD c'est à dire ? :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

Jte laisse interpreter comme tu veux :')

Lurey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

Hmmm vue que j'ai un esprit tordu x)

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

Alors tu as bien deviné son utilitée :')

Lurey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

oui oui c'est bon x)

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

Très classe la façon dont vous parlez de moi...

hazel
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

plein de sous entendu cette histoire ...

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Lurounette inside ! Répondre en citant

On fait juste honneur a son grade Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Lurounette inside !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.