evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p'tite présentation de Gondalph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gondalph
Membre de la guilde

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: p'tite présentation de Gondalph Répondre en citant

Slt,

Je me prénomme Damien, j'ai 31ans (enfin dans 1mois)
Je suis ch'ti mi, un vrai de vrai,
Je suis blond-châtain, les yeux bleus
Je suis en couple depuis mes 16ans, et j'ai une charmante jeune fille de 12ans

Etude :

J'ai fait Bac F8, pour devenir kiné mais j'étais devenu trop cancre pour poursuivre et pis quand je voyait les années d'étude à poursuivre n'avait pas trop envie de plus  je me suis laissé aveuglé par l'amour et aussi trop entrainé par mes pots de l'époque d'ou les absentéismes répétitives, de plus très impulsif à ce moment j envoyer facilement paitre mes profs, entrainant renvois sur renvois donc après le bac j ai lâcher l'école, un manque de sérieux tout ca et de motivation qui nous font regretter plus tard

Profession :

J'ai démarré en tant que thanatopracteur ( eh oui ya pas de saut métier ) pendant environ 3ans, puis en suite j ai exercé en tant que policier adjoint ( 5ans )  mais pas les mêmes convictions que les miennes , pour finir je suis devenu agent de sécurité incendie sur 1 site d'assurance depuis 4ans (très cool mis à part les horaires)

Jeux :

Je joue à wow depuis 1p'tit mois, 1er jeu en ligne pour moi et depuis dès que je peux me connecte je fonce .... parfois j'oublie même que je taff (lol)
Sinon avt je jouer à Baldur's gate ou Dark alliance,

Passion :

Le paint-ball, je suis un vrai psyco, mon surnom au paint c'est psyco-bull (pitt remplacé par psyco) car je lache jamais ma proix et je défouraille à donf
Le vtt,
Mais avant tout ma Femme et ma fille,

Et sinon, pour la photo pas encore pécho les miennes sur l ordi de Md, elle est en vacnces 1 tit semaine et pas son code, sniff,
je la mettrais des que possible,

Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: p'tite présentation de Gondalph Répondre en citant

Tu habites ou dans le nord ? J'vais devoir aller crecher sur Valencienne pendant 4 ans p'tet donc bon Smile

Need faire du paint' contre toi, j'en ai jamais fait de ma vie mais j'ai un pote qui est "instructeur" donc location de materiel et billes gratuites ca peut etre coowl :p

Go photo des que tu peux , j'veux voir ta tete de vieux !!!=)

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: p'tite présentation de Gondalph Répondre en citant

Super cette petite présentation ! Très bien organisée (ca me fait penser que nous devrions mettre un modèle de présentation un de ces 4)
Les conneries on en a tous fait Wink
1 mois d'expérience, bah t'apprendras sur le tas tout ce que tu dois savoir : nous avons tous été débutant.
Penses-tu t'investir néanmoins un minimum sur le jeu, et surtout dans la guilde? Smile
Baldur's Gate mdr trop bien, j'y jouais quand j'étais mino ^^

poste vite une photo ! Very Happy

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: p'tite présentation de Gondalph Répondre en citant

T'es toujours mino...t'es juste tellement devenu un fat geek que tu penses avoir grandi Smile

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: p'tite présentation de Gondalph Répondre en citant

J'ai pris 4 ans entre le temps ou je jouais a Baldur's gate et WoW ^^

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: p'tite présentation de Gondalph Répondre en citant

J'ai pris la meme et j'suis toujours plus vieux que toi, mino !!Smile

Gondalph
Membre de la guilde

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: p'tite présentation de Gondalph Répondre en citant

Bien sur je suis tjs mino,

Pour rep a toute vos kestion, je reste sur la madeleine, et je compte bien m investir dans wow et biensur la guilde,

Pour le paint, j achete en belgique en gros, plus avantageux, quand on es a plusieurs, mais pourkoi pas un de ses 4

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: p'tite présentation de Gondalph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.