evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de moi => loisel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loisel
Membre de la guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: présentation de moi => loisel Répondre en citant

Salut , il parait que vous me connaissez déjà pas mal grâce à Zarkan. Je ne sais donc quoi dire que vous ne sachiez. Embarquée de force(^^) dans cette aventure j espere accrocher et continuer avec vous.

Autrement , Moi c est Alizé 19 ans . ex-danseuse qui va se reconvertir pour travailler avec des boud'chous apres 13 ans de danses classique acharné.
A part ca dans la vie j'suis pas une grande grande fan de jeux donc Wow est une premiere pour moi( apres spore, pas tout a fait le meme style ^^) J espere bien m amuser et trouver des gens cool , mais pas non plus devenir accro comme Zarkan.

J ai beaucoup de mal a me présenter , donc je vous propose que vous me posiez vos questions et j y répondrais sans soucis.

PS: petite photo dans le trombinoscope. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 03:55 (2010)    Sujet du message: présentation de moi => loisel Répondre en citant

Moi j'ai pas de questions...best presentation ever !!!

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: présentation de moi => loisel Répondre en citant

Mdr Zark ^^ 
T'es comme moi, niveau présentation t'es pas inspirée ^^
Bah écoute, n'espère plus, tu VAS t'amuser ! Very Happy Du moins nous l'espérons Smile
Ton petit ami te servira de guide à travers le jeu Haha  Smile
Enfin, j'espère juste que tu vas accrocher WoW et que de ce fait tu resteras parmi nous !  Cool

Loisel
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: présentation de moi => loisel Répondre en citant

Hey!
Pour l instant tout va bien , je vous tiendrais au courant de mon évolution avec ce jeu , savoir si je suis toujours à fond ou pas!

voila voila ! Zärkan vous a tellement parlé de moi que vous n avez aucune question?

Modk
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: présentation de moi => loisel Répondre en citant

Je crois bien x)
Ah si, petite info, tu vas devenir une geek, le jeu prends de plus en plus de temps à la longue Wink

Loisel
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: présentation de moi => loisel Répondre en citant

Ca c est pas cool! mes exams arrivent vite ^^

Modk
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: présentation de moi => loisel Répondre en citant

Ah, bah on est deux Very Happy
Seule solution, ne pas remettre de temps de jeu x)

Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: présentation de moi => loisel Répondre en citant

ou reussir a gerer son temps entre les deux ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: présentation de moi => loisel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.