evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazel
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Salut tout le monde,

voila je viens de parlé avec Ikééa IG et je me suis laissé recruté =). Je joue assez aléatoirement ce que fait que j'avais décidé de ne pas intégrer de guilde. Mais il m'a fait une description de votre guilde qui m'a plu alors me voici.

Juste une brève description. Je m'appelle Marc et en ce moment j'habite en Belgique (je ne sais pas trop pour combien de temps encore). IG vous me trouverais sous le nom de hazel (prêtre 80) ou de plaupe (war 61 pour l'instant).

Sinon je pense que l'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance en ligne ou IG.

ps : désolé pour les fautes d'orthographe présente et future, j'essaie de faire des efforts mais ça marche pas tout le temps Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

C'est très bien comme présentation Smile !
Dis-moi, pourrais-tu me parler de ton expérience de WoW, ton temps de jeu, tes pauses, etc... ? 
Pourquoi notre guilde et pas une autre? Smile

Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Hey, bon ben c'est cool si Ikééa t'as guildé, t'es deja dans les "membres de la guilde" donc ta presentation je vais me permettre de la déplacer la ou elle se doit (oui on a des presentations un peu plus personnelles une fois guildés :p)

Bon moi j'me presente, j'suis le GM PGM, celui qu'ils respectent tous et venerent comme leur Dieu (tu va bientot faire pareil aussi t'en fais pas Smile  ) et ...ba voila quoi si jamais t'as des soucis, des problemes quoi que ce soit, meme une petite question...hesite pas et pose la nous Smile

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Non il n'est pas encore guildé ^^
Et moi je suis très favorable à son guildage, j'ai eu un bon contact Smile

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 03:55 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

En meme temps t'as toujours les good feelings toi :p

hazel
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Mon exprience WoW à commencé il y fort fort longtemps 5 ou 6 ans lors des début de World Of Warcraft. Mon premier perso est un prêtre que j'ai monté en ombre (obligé sinon je serai encore entrain de xp >< ) jusqu'au level 60 puis j'ai fait un mage au level 60 et quelque petit reroll pour tester les classes. A ce moment je faisais parti d'une petite guilde, taille familiale et j'étais "MASTER of the Preist class" Okay .
Mais bon on ce lasse et il y a d'autre chose dans la vie que WoW, donc j'ai arrête de joué pendant un ans et demi, deux ans.
Ensuite je me suis remis a BC, bonne expérience, j'ai voulu jouer un classe plus dps donc j'ai monté mon mage (darkhazel lvl 74 ou 75 maintenant) et sur BC la spé glace sa fait mal Smile. A cette époque j'étais au Québec mais je jouais toujours sur des serveurs Français. Je faisais partie d'un guilde qui me permettait de ne pas avoir de présence obligatoire, et ça c'était plutot sympa car avec 6 heure de décalage horaire, bas être présent pour des instances HL c'est plutôt difficile
 Et puis belote et rebelote même blabla que avant j'en avais marre et donc j'ai arreté.
il y a quelque moi je me suis remis à jouer. Et depuis je joue sans guilde. Pourquoi Question par ce que je suis installé avec ma copine et donc ça ne me permet pas d'avoir des présences régulière dans le jeux, et je ne ferai plus jamais passé le jeux avant ma vie (ce que j'ai fait quand je jouais au début mais bon ... vive les geek Cool ). Donc j'ai monté mon prêtre 80 ( hazel full epique ce qui est pas trop dure a faire maintenant) avec 2200+ au bonus au soin et aux dégats des sorts que j'ai monté tout seul, sans guilde seulement avec les insignes, les instances et tout le tintoin. Et la je monte un war qui est level 61 spé arme avec un équipement héritage sa aide beaucoup pour XP =) ).

Et donc me voila. Pourquoi votre Guilde Question Bas hier pendant que je cassais des mobs j'ai eu un message rose qui m'est apparue de la part de Ikéa disant que vous veniez de créer une guilde et que vous recrutiez, et bla bla bla, bref de message comme ça j'en voit en masse. Mais bon j'ai bien aimé le ton du message, ça m'a plus Okay . Donc j'ai commencer à me renseigné auprès de Ikéa pour en savoir un peu plus de l'ambiance de la Guilde et ça ma bien plus =).

Pour moi WoW c'est quoi Question
Un jeux qui permet de me détendre. Donc j'aime pas les prises de tête pour savoir si je doit être présent tel ou tel jour pour faire un instance HL. C'est vrai que ça me plairait de faire des visite guidé des instance HL mais ce n'est pas ma priorité. je souhaite m'amuser et passé un bon moment =).

Si cela vous vas je serai très content d'entrer dans votre guilde Smile

Alors je peux ? je peux ?

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

J'sais pas hein ...il reste une question fondamentale !!! est ce que tu couches? Elle t'as dit quoi Ikééa sur nous ? Voire si cette vieille peau nous fait de la publicité mensongere ou pas :p

Bon a part ca presentation simpatique, reponse complete aux questions...j'ai rien a redire, tout me parait niquel chrome ,tu fais ca bien ,dans les regles de l'art et avec classe en expliquant bien le pourquoi du comment donc j'aime .

J'pense que t'as compris que pour moi c'est oui mais Imelisse s'est auto-proclamé "Master of the recrutements of the Guild of the PGMS of the kikoolols of the death" donc j'lui laisse le soin d'apprecier ta presentation Smile

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Je n'ai rien auto-proclamé du tout, et c'est Ikéa qui recrute, moi je ne fais qu'examiner plus en profondeur les individus ! Smile
Bien sûr que tu es accepté, de bon coeur même . Smile
Pourquoi ne pas guilder les persos importants (priest&War) ? Ainsi tu seras encore plus en contact avec la guilde =)

M'enfin, je dis ça je dis rien ! :P
Très bonne présentation, très bon développement, en détails, etc. Smile
Mais une chose que je tiens à mettre au clair dès maintenant : Il faudra s'investir dans la guilde. Ce que j'entends par investissement? Un contact avec les membres sur le /g, sur le forum, c'est la base. Ensuite, de temps en temps quand t'as un gros surplus d'objets, les mettre en banque éventuellement. Et déposer quelques PO par semaine quoi, genre une dizaine, c'est pas la mort. =) .
C'est dans cet investissement complet que nous donnerons une vie totale et complète à la guilde. Quand nous ferons du PvE, Nous n'obligerons surement pas les membres a être présent "all the time" : nous prendrons ceux disponibles, sur le calendrier nous mettrons des dates d'instances, et à vous de vior si vous participez. Nous nous donnons une certaine souplesse sur ce point il me semble Wink (Corrigez-moi si je me trompe les GM :P )
Donc pour moi c'est un grand oui, tu as l'air ordonné dans tes réponses, c'est +1, et tu m'as l'air sympathique, +1 Very Happy
Au plaisir de te revoir IG Wink 

hazel
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Coool =)

C'est le genre d'investissement que je peux faire quelque PO et des items, et aussi de l'aide pour les personnes qui en on besoin pour des quêtes ou autres instances si possible Smile.
Pour mes persos a guildé je contact qui IG
En ce moment je joue 100% mon war donc plaup, et naturellement mon pretre fera parti de la guilde. Je ne pense pas que pour les autres personnages sa vaille la peine.

A bientôt IG et sur le fofo =)

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

IG tu peux contacter 4 péons :

Imelisse, Ikééa , Dicko, ou moi meme , Zarkän  pour te guilder Smile

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

J'ai déplacé le sujet dans la partie privée vu que sinon ton sujet se sentait seul dans la partie invités Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.