evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Blabla made in WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infïnïty
Membre de la guilde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon bah voila je post ici pour vous informez de mon départ, Neutral  c'est rapide vous me direz.
Mais la guilde de tout mes ami(e)s jouant a Wow m'ont ouvert leur porte plutôt que prévu.
Je suis pour rester en contact car je vous aime bien quand même ^^' .

A+ Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ce fut court mais intense !...
Bonne route à toi et qui sait, peut-être à bientot en instance =)
Bisous ma copine mage !

Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 04:09 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Han tu m'auras meme pas vue rasé du coup !!!
Pour la peine j'me laisse pousser la barbe et j'viendrais te faire un /kiss piquant a Hurlevent un jour mouahahahaha (nan jvais pas sauter dans la lave pour voir ce que fait un nain la dedans ><)

Si jamais ta guilde de plow de potes marche pas hésite pas a revenir nous faire un p'tit coucou!

Infïnïty
Membre de la guilde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bah dsl pour toi zark mais la guilde marche plutot bien jpense commencer les gros raid fin Avril/début Mai avec eux ^^.

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mouarf....go reroll et viens chez nous monter ton 80 xD

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

En cas tu peux revenir régulièrement sur le forum ! Smile Et quand on sera 80, pourquoi ne pas nous brancher ton alliance afin que nous fassion des instances ? Voir même une fusion de guilde... Mais c'est voir loin que de regarder ça bien sur ! Smile

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ouais...voir loin et necessite beaucoup d'organisation je suppose aussi Smile
Mais pour ce qui est d'accoquiner no guildes pour faire du sexe des instances ensemble moi je serais partant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Blabla made in WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.