evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modk
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martyrs
Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Modk Répondre en citant

ah ouai c'est sympa,c'est le genre de truc ou des filles se font violer mais peuvent rien prouver parce que le mec dit quelles étaient consentantes et parce qu'elles avaient bu ou pire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Modk Répondre en citant

C'est exactement ca ...soirée de folie *_*

Ouais enfin c'est le mauvais coté du truc mais ca se passe pas toujours comme ca non plus

martyrs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Modk Répondre en citant

Mouais,je me doute ,n'empèche je reste sceptique.Pis bon je vois pas l'interêt,comme le fait d'essayer de se souler le plus rapidement possible jtrouve ça vraiment nul et pourtant j'aime bien boire en soirée^^ Jtrouve plus sympa de deconner avec des gens qu'on connaient un peu etc que de se faire gerber dessus par des inconnus lol.Enfin bref v'voyez cque je veux dire,ou pas ^^ mais bon moi je me comprend ^^

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Modk Répondre en citant

Pas faux...je prefere moi aussi une soirée avec des gens que je connais et que je saches ce dont ils sont capables Smile
J'suis plus posé qu'autre chose en soirée donc bon... ^^

martyrs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Modk Répondre en citant

ouf,parce que l'irl s'il y avait,commençais a me faire peur^^.

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Modk Répondre en citant

C'est pas encore gagné pour l'IRL de toute facon ^^

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Modk Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, l'IRL devait être une grosse orgie chez moi ! :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Modk Répondre en citant

Une grosse orgie avec ....5 pecnos ? ^^

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Modk Répondre en citant

J'y peux rien si personne ne veut venir :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Modk Répondre en citant

Ben en meme temps une orgie chez toi passe encore, une orgie ou tu participes....faut etre courageux !!! (mais je ne crains aucun danger !! :')   )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Modk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.