evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infïnïty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infïnïty
Membre de la guilde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Infïnïty Répondre en citant

Tout d'abord vous me connaissez tous sous le pseudo de "Infï" Déesse Mage de la guilde.

Je m'appelle Anaïs j'ai 18 ans(19ans dans deux semaine),je suis en C.A.P Coiffure en Altérnance (pour ça que j'ai pas vacances).Dans la vie j'aime la musique,le Ciné,le Shopping.

Je ne sait pas quoi dire de plus,donc poser moi des question si vous voulez en savoir plus ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Infïnïty Répondre en citant

T'a oublié de dire que t'aime Zarkän !!!

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Infïnïty Répondre en citant

Depuis quand tu es à WoW? Décris nous ton parcours exact sur le jeu depuis que tu t'y es mis, en détaillant les dates (mois et années si possibles)
Infinity est-elle ton personnage principal? 
T'as un mec? =P (Nan mais c'est une question toujours intéréssante ;p )
CAP coiffure : Par choix, par défaut ?  Pourquoi ne pas avoir fait lycée?
Si certaines questions sont trop indiscrètes, n'y réponds pas bien sûr Smile

Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Infïnïty Répondre en citant

J'ai une cousine en C.A.P coiffure aussi !!! Mais elle est pas douée mouahahahaha nan en vraie elle gere mais elle se fait des couleurs bizarres O_o'

Infïnïty
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Infïnïty Répondre en citant

bah alors je joue a wow depis 2-3 semaine, mais ma premiere experience warcraftienne remonte a 1 an deja j'avait jouer 1 mage que jeu arreter pour manque d'envie.
Infï est ma perso principale.
J'ai 1 mec, désolé les gens ^^.
Et C.A.P car ma cousine la fait et sa m'a plu,pis plus tard on ouvrira un salon ensemble . voila =)

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Infïnïty Répondre en citant

T'habites ou ?  Smile
C'est toujours trop cher le coiffeur pour les filles, need une copine coiffeuse :p

Infïnïty
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Infïnïty Répondre en citant

vers Paris ^^ (Roissy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Infïnïty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Montrez vos tronches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.