evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Blabla made in WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

Comme vous le savez j'apprécie énormément le PvP, surtout sauvage (même si des fois de ce fait je passe ma vie au cimetière ^^)
Ainsi, je vous poste une vidéo de PvP exemplaire, j'en posterai assez régulièrement je pense. Smile
En espérant vous faire voir les bons côtés du PvP ^^
Cette section est aussi prédisposée à recevoir des vidéos "à la con" : parodies, humour, etc...

Voici la vidéo PvP ! Un chaman, 80, fout la raclée en BG ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

Pour la deuxième catégorie, on a déjà commencé à remplir une autre partie du forum Smile
Mais pour les vidéos de wow, bonne idée de les mettre à part !

Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

Mmmh t'as qu'a le faire si t'es pas contente :p
Mais j'vais faire ca dans la soirée ouais

Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

Ben ce sujet est parfait pas besoin de modifs ^^

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

Le sujet oui mais si tu veux mettre un truc a part pour les videos wow et humouristique...

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

Rogue Roxxor, musique que j'aime bien Smile Enfin bref, du PvP sauvage, pour vous faire rager ! Very Happy 

Modk
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

lol, ils sont unstuff et lui, full T7.5, quel roxxor, c'est vrai! Very Happy

C'est ca ce que j'appel une vraie vidéo de pvp mon cher Wink

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=106157

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

J'aime bien le scénario bidon pour mettre en avant les combats xD

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

C'est marrant un scénar Smile 
Ne juge pas quelqu'un sur son stuff mais sur son skill Wink .
J'ai déjà vu des gars overstuff se faire own par des sous-stuff :P 
Mais quoiqu'il en soit, ce soir, peut-être une autre vidéo.

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

Huhu , experience personnelle d'un pote, se faire pown par un pretre lvl 67 alors qu'il etait 80 mouahahahaha d'ailleurs ce meme pote va peut etre migrer/reroll sur Sargeras Smile

Lurey
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

continue a post tes vidéos, sinon y'a les mythiques vidéos de Vurtne qui mériteraient d'être vu par tous

Et comme tu dis c'est pas que le stuff regarde Vurnte full stuff lvl 50 contre des 60 full t2 et plusieurs en même temps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Vidéos WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> In The Inside -> Blabla made in WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.