evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le flamby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Audiovisuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 04:20 (2010)    Sujet du message: Le flamby Répondre en citant

J'adore  Smile  (montez le son, c'est pas très fort malheureusement)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 04:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infïnïty
Membre de la guilde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: Le flamby Répondre en citant

j'avoue trop fort, mais pauvre petite 2 fois prise au piege Crying or Very sad

Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Le flamby Répondre en citant

Nan mais elle est juste trop conne le pere tu lui donnes une baffe et tu bouffes ton flamby sans regarder si y'a un elephant rose en tutu qui fume un joint derriere toi !!!

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Le flamby Répondre en citant

Ca va pas, elle est trop chou et c'est lui le méchant hého !! Pourquoi toujours rejeter la faute sur les filles surtout quand elles ont 4 ans !!! :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Le flamby Répondre en citant

Parce qu'a 4 ans comme a 23 les filles sont trop crédules, j'suis sur je te refais la meme chose tu tombes encore dans le panneau  Wink

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Le flamby Répondre en citant

Ok on fera ça (juste pour te voir gober 2 flamby ça doit être fun !)

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Le flamby Répondre en citant

T'auras oublié d'ici la =')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Le flamby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Audiovisuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.