evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Complément d'enquête sur France 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Audiovisuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 04:17 (2010)    Sujet du message: Complément d'enquête sur France 2 ! Répondre en citant

Dans un autre genre :

Et le remix :

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 04:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infïnïty
Membre de la guilde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Complément d'enquête sur France 2 ! Répondre en citant

c'est vite lassant le remix aussi

Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Complément d'enquête sur France 2 ! Répondre en citant

HAN ON M'A RETROUVE SUR SKYROCK !!! =)

J'avoue un peu lassant mais le début m'as tellement fait marrer :p "Coucou Bi-bbi-bibiIIte Coucou tu veux voir ma bite" :')
Ce Jonathan du 11 a un humour certain xD

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: Complément d'enquête sur France 2 ! Répondre en citant

Oui il existe une version courte mais je l'ai pas retrouvé ^^

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Complément d'enquête sur France 2 ! Répondre en citant

C'est parce que t'es une naab c'est tout !

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Complément d'enquête sur France 2 ! Répondre en citant

C'est chaud comme ils sont cons les mecs sur les chats de skyrock. Les filles aussi d'ailleurs ^^

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Complément d'enquête sur France 2 ! Répondre en citant

Elle me fait tellement délirer cette vidéo , jonathan du 11 c'est mon modele dans la vie maintenant !
Ikééa , prends garde a toi , "coucou , tu veux voir ma bite ?"

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Complément d'enquête sur France 2 ! Répondre en citant

C'est toujours avec cette phrase que je dis bonjour à mon ptit frère quand je le vois :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 04:06 (2010)    Sujet du message: Complément d'enquête sur France 2 ! Répondre en citant

je plains ton petit frere :p

Mais avec un cousin on a trouvé des tas de pedophiles en puissance , Johnny halliday des guignols en tete de liste "Ah Que Coucou!!!" !!!

Le plus bon dans tout ca c'est la facon dont la voix off le dit c'est juste épique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Complément d'enquête sur France 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Audiovisuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.