evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MMORPG vu a TéléMatin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Audiovisuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 04:07 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Meuhporg "normal"

Meuhporh Remix parce qu'il fallait bien mettre une connerie quand meme Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 04:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 04:08 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Trop connu ! ^^

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 04:08 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Je remplis le forum au moins moi :^p

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Oui j'adore cette vidéo, le gars s'est bien gavé ^^

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Le remix est bon aussi =')
Mais j'sais pas s'il il s'est fait /ban de télématin ou pas depuis cette histoire ? :p

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Non je crois qu'au contraire, ils ont sauté sur le buzz pour faire des trucs mais je sais pas quoi (oui oui je sais, ma réponse est très utile !)

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 04:04 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Tu veux dire qu'ils auraient ca s'trouve meme limite fait expres de Buzzer ensemble ? un peu comme toi et moi quoi ?

Mais bon au final tu m'avances pas des masses j'sais pas ce qu'il est devenu l'autre plow de journaliste la !

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Lève toi avant 12h et regarde télématin ! Very Happy
Je crois qu'ils ont sauté sur l'occasion pour acheter le nom de domaine meuporg.com, c'était au JT de France 2, mais je donnais le biberon en même temps alors j'ai pas tout suivi !

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Lol tu chies dans la colle la !!! T'aurais du mieux regarder pour bien informer ton GM !!!

Et me lever avant 12 c'possible ...a 10h30 je regardais la demoiselle jouer a Wow en emergeant doucement de mon sommeil....j'ai trouvé ca coowl , c'est une Fat Geek en devenir :p

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Zarkän a écrit:
Lol tu chies dans la colle la !!! T'aurais du mieux regarder pour bien informer ton GM !!!

Et me lever avant 12 c'possible ...a 10h30 je regardais la demoiselle jouer a Wow en emergeant doucement de mon sommeil....j'ai trouvé ca coowl , c'est une Fat Geek en devenir :p

Tu es surement son modèle, mais elle préfère jouer le matin que la nuit, dommage  Crying or Very sad

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!! Répondre en citant

Ouais la nuit c'est moi alors te plains pas :')
Mais elle arrive pas a tenir au dela de 2h du matin c'est trop :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: MMORPG vu a TéléMatin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Audiovisuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.