evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les goûts musicaux de Zarkan
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:06 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Tout de suite !!
On ne dit pas "c'est de la merde", on dit "je n'aime pas" :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 04:07 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

ou encore "j'aime pas ecouter cette merde"

En techno/electro j'aime bien Dj Tiesto Smile

Ah et j'oubliais dans ma liste simpatoche du moment y'a les Gorillaz (encore que le dernier album j'sois pas ubber fan)

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Zarkän a écrit:
Non mais en vrai j'suis sur qu'on peut te trouver quelque chose en varieté francaise, new ou pas, ca va etre mon nouveau défi Smile

Franchement, GG t'y arrives. Smile

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

ouais mais encore faut il que j'arrive a cerner ta personalité musicale, need 10 artistes connus que tu aimes afin de voir si j'peux trouver quelque chose qui te corresponde.

Modk
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Tiesto c'est de la trance mon cher Zark Wink

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Je cherche pas a faire la difference mon cher Modk...y'a beaucoup trop de genre musicaux pour que j'arrive a les citer tous :p
Et puis je te zut  !!! :')

Agoride
Membre de la guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

quand il faut, il faut  Very Happy
alors c'est parti !
Above & Beyond, Akesson, Alex MORPH, Aly & Fila, Andrew Bennett, Andy Blueman,
Andy Moor, Armin Van Buuren, Arnej, Bart Claessen, Beat Service, Benya & Penny Nixon,
Bissen, Blake Jarrell, The Blizzard & Gaate, Bobina, Breakfast, C-System, Cerf, Mitiska & jaren,
Claudia Cazacu, Cressida, Dakota, Daniel Kandi, Danjo, Dash Berlin, DJ Eco, DJ Governor,
DJ Shah, DJ Tatana, Dreastic, Ehren Stowers, Erik de Koning, Ernesto & Bastian, Fabio XB,
Faithless, Ferry Corsten, Ferry Tayle, Filo & Peri, Gaia, Gareth Emery, Giuseppe Ottaviani,
Heatbeat, Ilya Soloviev, Jaytech, Jer Martin, Jerome Isma-Ae, Jochen Miller... et ceci n'est même pas la moitié de ma liste Electro ^^

je dois avoir dans les 2000 (si c'est pas plus ^^) tracks qui vont de la Trance au Hardstyle
bon bref ^^ Electro powa pour ma part mais j'aime à peu près tout style de musique. Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 06:10 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Lol le mec qui a fait un copié collé par ordre alphabétique xD

et pour tout te dire ...j'en connais aucun, ou alors je connais pas les noms des artistes mais je connais ptet quelques chansons ^^

Loisel
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

c est clair il a pris ca liste d ipod mdr

Agoride
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

c'est presque ça en effet ^^ j'avais la flemme de tout écrire  Laughing

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
martyrs
Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Bon bah moi j'aime :Massive attack,louise attaque niak niak,moby,eminem,daran,monsieur clément,Saez,ben ricour,Luke!da silva,gorillaz(le dernier album est quand même pas mal)Gaetan Roussel en solo dans le groupe déja cité et dans Tarmac,the killers,Stephan Eicher,Ridan,Muse,Damien Rice.et plein d'autre d'autres...Mais jsuis pas fan de hard ou de truc comme ça.

hazel
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

en quelque mot Drum&bass, Tec, Hard Tek.

En gros du son ou ça fait boum boum Mr. Green

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 04:32 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

J'vois qu'on a des gouts divers et variés dans la guilde :p

Ca serait simpa de se trouver un artiste commun xD

Gondalph
Membre de la guilde

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Slt,

Allez, je me lance :

Moi j aime Linkin park, Rammstein, Metallica, Limp, Evanescence, Anthrax, Korn,

et dans un tout autre univers : Dido, the cramberries, Mariah Carey et biensur le meilleur de tous, the King of Pop MJ (fana depuis mes10ans) ,

MSN
hazel
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Zarkän a écrit:

J'vois qu'on a des gouts divers et variés dans la guilde :p

Ca serait simpa de se trouver un artiste commun xD

George Brassens ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.