evolution Index du Forum evolution
Forum de la Guilde Evolution-Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les goûts musicaux de Zarkan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikéa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:19 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Notre cher GM adore Julien Doré !! :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkän
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:23 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

>< Ca devait rester un secret :p

Et j'aime qu'une chanson 'spece de menteuse va :')....bon ok deux ou trois a la limite sont potables ^^

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:34 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Allez rattrape toi en disant ce que tu aimes d'autres :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:37 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

J'sais pas si ca va me rattraper de dire ca ... et puis go te faire un topic musical a toi espece de floodeuse ! :p

Gouts musicaux du moment :

Sting&The Police (je sais que c'est pas nouveau mais bon...)
Scorpions (meilleur slows au monde)
Shakaponk (ahaa vous connaissez pas hein...pourtant ca commence a etre connu ^^)
Limp Bizkit
Grand Corps Malade (j'brouille les pistes la !!! vous savez pas quel genre je prefere comme ca :p)
Korn
Ke$ha (jvous posterais une video....pour vous montrer ce qui m'a fait devenir fan)
...
..
.

Allez a toi sale plowt(é)e !

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:44 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Ke$ha !!!!!!! Mouhahahahaha tu te fous de nous ?

Je te rejoins pour le début de ta liste (Sting, The Police et Scorpions), Grand Corps Malade y en a deux ou trois que j'aime bien (enfin ça passe quoi, j'irai pas le voir en live, on doit se faire chier :p).
Je rajouterai la nouvelle scène française (Aldebert, Bénabar, Anais, Debout sur le zinc, Coeur de Pirate, Barcella, Camille, etc... etc...)
Le Trip-Hop (Portishead, Archive, Massive Attack, etc...)
Le Pop/Rock (Radiohead, U2, Coldplay, Muse, etc...)
Et puis tout plein d'autres trucs !

Allez à vous les autres !

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:51 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Nan nan nan pas d'accord !Ke$ha rules (a part son nom trop chiant et kikoolol a ecrire a mon gout..) j'go poster la video juste apres pour t'apprendre a apprecier les bonnes choses ! :p

Le trip-hop (attention blagounette !!!) c'pas mon trip (YOUUUUHOYUUUUU)
Le pop/Rock j'ai pas cité mais U2 Coldplay et Muse font partie de mes incontournables Smile
La Scene Francaise.... j'suis pas ubber fan...coeur de pirate l'album s'ecoute...apres j'ai bien aimé les mecaniques du coeur (jcrois que c'est Dionysos qui a fait ca)

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:52 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Oh oui j'adoooore Dionysos surtout en live !  Smile
Montre moi ta vidéo, mais je le sens pas !

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Jamais eté a un concert de ma vie j'crois....Ah si les NRJ MUSIC j'sais plus trop quoi.... et le pire c'est qu'ils avaient invité Christophe Willem ><

Ikéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Ah donc c'était pas une blague quand tu disais que tu l'aimais bien lui aussi :p

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Nan mais jte jure ils ont fait genre "l'invité surprise"
En gros le truc ca a fait ca :

"Et maintenant,MArtin Solveiig"
*2h de mix*
"et celui que vous attendez tous..... Christophe Willeeeeeeem" (et la tu dis WTF il etais meme pas sur l'affiche !!! Laissez moi sortir !!!)
*3 minutes sur scene pour chanter sa nouvelle chanson a la con de l'epoque*

Et ensuite c'est reparti pour quelques heures de mix avec d'autres artistes

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Bon allez, j'vous dit mes goûts...
Ca va de la chanson tendre d'amour (Ride - Cary Brothers) à disons... plus viril... (Soilwork - Distorsion Sleep) ^^
J'aime bien le métal et le hard tant que ce n'est pas du boucan  Cool  Et j'adore les musiques "anglophones"...
Ainsi, je déteste les musiques françaises, fade, même les paroles sont pas souvent riches ou intéréssantes... et surtout la musicalité... bof... ^^

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Genre t'as des gouts j'connais meme pas donc j'vais remedier a ca...
mais certaines chansons francaises sont bien aussi...Jacques Brel toussa toussa Smile

Imelisse
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Ouais...
Chacun ses goûts hein  Okay

Zarkän
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Non mais en vrai j'suis sur qu'on peut te trouver quelque chose en varieté francaise, new ou pas, ca va etre mon nouveau défi Smile

Modk
Membre de la guilde

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan Répondre en citant

Les goûts de merde, mouhahaha, vive la techno/electro !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Les goûts musicaux de Zarkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evolution Index du Forum -> Culture -> Musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.